Droits des femmes

A midi, j’écoutais une émission radio qui disait qu’un an après l’université, toutes choses étant égales par ailleurs, une femme gagnait déjà 7% de moins qu’un homme (aux USA) (réference). Mes pâtes sont passées un peu de travers.

Ce soir, voilà que je prends connaissance de la proposition de loi espagnole qui veut interdire l’avortement! Les pâtes ont failli prendre le chemin retour…

Je vous invite à signer la pétition en ligne contre cette loi, et à partager les actions dont vous auriez vent pour soutenir les femmes espagnoles. Jean-Marie Le Pen approuve cette loi (Tweet: “Le projet de Loi espagnol sur l’avortement prouve que l’on peut agir en la matière avec mesure, intelligence et souci du respect de la vie.”). Si on a conscience du travail que Marine Le Pen fait pour redorer le blason du FN (écoutez les dernières émissions “Là-bas si j’y suis”, par exemple celle sur “Ce populisme qui vient“), on a le droit d’être inquiet même pour la France.

Pour les dubitatifs, je vous invite à aller voir les photos de ce site en complément de celle ci-dessous. Les libertés d’aujourd’hui ne sont pas garanties, à nous de les défendre pour qu’elles ne s’effacent pas comme l’encre de vieilles photos…

Kaboul dans les années 1970 et aujourd’hui

Please follow and like us:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Droits des femmes"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cochonou
Invité

Pour rétablir l’équité salariale, et bien c’est simple… il suffit d’être blonde : http://bit.ly/1k9WUGg Pour le droit à l’avortement malheureusement, ça sera plus compliqué.