Ce week-end, les enfants ont découvert les cocottes en papier! Je n’avais pas réalisé que ça avait sacrément évolué et qu’on pouvait en faire toutes sortes de choses: faites simplement une recherche internet « animal cootie catcher » pour trouver votre bonheur et de quoi occuper vos enfants à peu de frais.
Comme en ce moment Charlie et Ozzy sont friands de calambours miteux jeux de mots faciles, je leur ai fait des cocottes en papier avec des blagues de Pâques, en français et en anglais. Vous verrez que les blagues en anglais parlent volontiers de lapin, car c’est lui qui apporte les chocolats aux États-Unis, et non les cloches comme en France. D’ailleurs, je n’ai pas trouvé de blague kid-friendly avec des cloches, si vous en avez une, n’hésitez pas à me la mettre en commentaire! (EDIT: on me dit dans l’oreillette que le lapin a supplementé les cloches en France… comme quoi, après 10 ans d’expat, on pert contact avec le terrain.)
Je vous offre gracieusement les deux patrons parce que je vous aime bien 😊 (Je vous épargne aussi le tutoriel en 10 étapes, il y a suffisamment de vidéos sur Youtube.)
Sur ce, je vous souhaite un « hoppy » Spring!
Vous aimez? Partagez!
Pas besoin d’attendre Pâque pour croiser des cloches…