L’astuce à laquelle je n’aurais jamais pensée pour faire ranger son enfant sans qu’il râle

La semaine dernière, j’ai découvert une astuce parenting de ouf: j’ai commencé à regarder une émission de télé-réalité de rangement et d’organisation avec ma petite Lottie (8 ans). Il s’agit de Hot Mess House (saison 2), avec Cassandra Aarseen dont je vous ai parlé dans ce billet. Ceci dit, ça aurait pu être n’importe quelle émission du type La magie du rangement ou The Home Edit. C’est un petit moment privilégié entre nous et Lottie attend nos soirées Hot Mess House avec impatience.

Mais surtout: elle s’est prise au jeu du rangement! Elle joue (avec des conséquences bien réelles) à trier ses affaires et les réorganiser dans sa chambre de sa propre initiative, et intègre les petits trucs et astuces égrenés au cours de l’émission. 🤯

Je n’ai aucun désire de faire de mes enfants des Youtubeurs, mais je vous le dis: avec les chaînes de « unboxing » et autres délires du consumérisme, il y a un marché pour une chaîne axée sur le rangement, l’organisation et le minimalisme pour les moins de 10 ans!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Spread the love
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x