Le jardin des fées

Je ne sais pas en France, mais aux Etats-Unis, c’est la mode de faire un petit jardin des fées sur sa pelouse. Une variante des bien connus nains de jardin, en un peu plus girly et élaboré (bien sûr, on est au royaume du consumérisme, et vous pouvez dépenser votre paie de la quinzaine dans un jardin d’un mètre carré). Comme je suis une grande fan du kitsch – si bien que je me demande s’il ne faudrait pas que je fasse une catégorie spéciale pour ce blog – j’ai sauté à pieds joints dans le bâteau et nous avons réalisé le nôtre aujourd’hui (les miniatures viennent du magasin Michael’s). Ce qui tombe bien car je n’avais pas d’autre article prêt à publier. Et puis, une bouffée de merveilleux et de joie enfantine toute simple, cela fait du bien!

Pour l’instant, à part l’écureil qui porte des cupcakes (what else?), il n’y a pas encore de fées dans ce jardin. Ce sera la grande question des jours à venir: combien de fées et lutins notre petit jardin va-t-il attirer cet été?

 

 

Please follow and like us:

2 Comments

  • Sara juin 14, 2017 at 1:26

    Il est très mignon ton petit jardin des fées !!!
    Je suis certaine que ta fille est fan !

    Reply
  • Lily juin 14, 2017 at 1:44

    Merci! Entre la fille et la maman, je ne sais pas qui est la plus fan 😉 Lottie a été déçue ce matin de ne pas trouver de fées, je fais monter le suspense!

    Reply

Leave a Comment