Car parade

Il y a un peu plus de deux ans, je vous faisais part de mes contradictions face à l’utilisation de la voiture aux États-Unis. En cette période de pandémie, je dois malheureusement avouer que nous nous sentons vraiment privilégiés d’habiter en banlieue, même si le coût en est une forte dépendance à notre véhicule (bon, depuis on est passé à la voiture électrique, mais ce n’est pas la solution magique non plus).

Bref, tout ça pour vous dire que la culture de la voiture s’est traduite aux États-Unis pas une innovation que j’ai trouvée plutôt bon enfant: les « car parades ». On ne peut pas se voir pour fêter anniversaires et remises des diplômes ? Qu’à cela ne tienne: on décore la voiture et on va faire un petit tour en agitant ses panneaux qui devant les maisons des gens, qui devant l’école. C’est ainsi que je me suis vue décorer notre Tesla pour la parade de la fin de l’année de l’école primaire de ma fille et pour l’anniversaire d’un petit voisin. Sympa non ?

Les profs à 6 pieds de distances avec des masques et des panneaux.
Bon, pour l’anniversaire, on s’est quand même arrêter pour boire une petite bière (en extérieur et à 6 pieds de distance of course).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Please follow and like us:
Spread the love